Vantaux PVC Fenêtre avec volet roulant intégré – l’installation facile pour une maison moderne

Vantaux PVC Fenêtre avec volet roulant intégré - l'installation facile pour une maison moderne
ECO-BLU (V76T) Fenêtre PVC 1000 x 500 frappes 1h Couleur bois (chêne doré), 1000x500 mm
ECO-BLU (V76T) Fenêtre PVC 1000 x 500 frappes 1h Couleur bois (chêne doré), 1000×500 mm
119,00€
VOIR LES OFFRES

Comment choisir une fenêtre PVC de qualité ?

L’étiquette énergie permet de mieux différencier les performances de vos fenêtres, notamment en différenciant les zones climatiques. Voir l'article : Leroy Merlin : la qualité au meilleur prix ! Les marques et certificats CSTBat, Norme NF et Acotherm doivent prévaloir dans le choix de vos fenêtres.

Autre critère à prendre en compte, le classement AEV (air, eau, vent) de votre menuiserie qui évalue sa résistance aux intempéries. Ainsi, lors du choix d’une ouverture, cinq critères doivent être pris en compte : le matériau, le verre, les dimensions, le type d’ouverture et la performance.

A découvrir aussi

Il est important de changer les fenêtres en PVC tous les 10-15 ans.

En effet, le PVC, le bois et l’aluminium n’ont pas la même résistance aux intempéries : vent, pluie, forte chaleur, UV du soleil… Ainsi, les fenêtres en PVC peuvent durer entre 15 et 35 ans, alors que les fenêtres en aluminium ont une durée de vie moyenne. Lire aussi : Baie vitrée pvc – La solution pour les amateurs de luminosité. de 25 à 35 ans.

tous les 10 ans. Pour vous donner une idée, la durée de vie des fenêtres PVC est en moyenne de 15 à 25 ans. Si vous connaissez la date d’installation de l’ouvrant, il est très facile de prévoir le remplacement de la fenêtre.

Fenêtres et portes en PVC de qualité : la qualité se voit dans la couleur. Les portes et fenêtres PVC d’aujourd’hui n’ont plus rien à voir avec la menuiserie PVC d’il y a 10 ans. Une fenêtre PVC de qualité est tout sauf artificielle et a tout ce qu’il faut pour apporter une touche de style à votre intérieur.

Les fenêtres sont une partie importante de la maison, et il est important de choisir le bon isolant pour les fenêtres. Il existe de nombreux isolants pour les fenêtres, mais quel est le meilleur isolant pour les fenêtres?

Cependant, actuellement le meilleur, en termes de performances thermiques des fenêtres, est le PVC. Ce matériau est un parfait isolant facile à entretenir. Voir l'article : La baie vitrée 180×215 est un produit haut de gamme qui permet aux clients de profiter de la vue tout en bénéficiant d’une protection contre les intempéries. A la deuxième place du podium on trouve un arbre.

Une bonne isolation des fenêtres ou des portes-fenêtres peut réduire les pertes de chaleur de la maison de 10 à 15 %. Cela réduit également l’humidité de l’habitation, les risques de moisissures, les courants d’air et les variations de température.

Appliquez un film plastique pour fenêtre sur l’ouverture intérieure ou extérieure de votre fenêtre. Facile à poser, économique et transparent, ce film isolant offre une protection contre le froid, la chaleur et les rayons ultraviolets. Il n’est pas très résistant, mais il faudra tout de même le changer régulièrement.