Travaux de menuiserie: les outils dont vous avez besoin pour réussir

ECO-BLU (V76T) Fenêtre PVC 1000 x 500 frappes 1h Couleur bois (chêne doré), 1000x500 mm
ECO-BLU (V76T) Fenêtre PVC 1000 x 500 frappes 1h Couleur bois (chêne doré), 1000×500 mm
119,00€
VOIR LES OFFRES

Les outils de menuiserie les plus courants et leur utilisation

Polyvalente et simple d’utilisation, la scie à bois, aussi appelée scie à main, est l’outil indispensable pour les petits travaux de coupe de bois.

Les outils indispensables pour réussir !

Pour capter l’attention d’un prospect ou d’un client lors d’un rendez-vous commercial, une présentation riche, organisée et argumentée que le commercial peut faire au client est indispensable ! Ces outils d’aide à la vente doivent avant tout être conçus en fonction des attentes du client final.

Quel outil pour couper du bois ?

Haches et haches Ces outils à main sont recommandés pour fendre de petites bûches ou des branches. Préférez une hache si vous souhaitez partager du petit bois. Ces outils peuvent également être utilisés pour couper de petits arbres.

Une hache, une hachette, un marteau à fendre, un coin et un bloc sont utiles pour casser du bois si ce n’est un fendeur. Un chevalet, une scie à bûches et une tronçonneuse sont également là pour couper les bûches de chêne et de sapin à la taille de votre foyer.

La scie à main, la scie la plus populaire sur le marché, se compose d’une lame en acier flexible et d’un manche. Il est principalement destiné aux planches à découper, aux panneaux de particules ou aux planches de bois.