La fenêtre oscillo-battante : un must-have pour votre maison

La fenêtre oscillo-battante : un must-have pour votre maison
ECO-BLU Fenêtre PVC à frapper 800 x 500 mm 1 h Couleur bois (bobine dorée)
ECO-BLU Fenêtre PVC à frapper 800 x 500 mm 1 h Couleur bois (bobine dorée)
115,00€
VOIR LES OFFRES

Oscillo-battant : pourquoi cette méthode de construction ?

La fenêtre oscillo-battante offre de nombreux avantages, parmi lesquels : Une bonne ventilation : même s’il pleut, l’air est rafraîchi sans risque d’humidité dans la pièce. Ceci pourrait vous intéresser : Des fenêtres pvc de qualité à un prix abordable. Vous pouvez également laisser la fenêtre ouverte sans risque de vent, de grêle ou de débris d’arbres.

Les options d’inclinaison et d’inclinaison vous permettent d’ouvrir votre fenêtre en grand ou horizontalement. Votre face à cette position vous donne une plus grande chance.

La fenêtre oscillo-battante peut être ouverte de plusieurs manières : Française, c’est-à-dire en ouvrant un ou deux battants en position verticale, Dans la peau, c’est-à-dire par le mode oscillant sur une ligne mobile, à l’écart. un espace de 10 à 15 centimètres.

La fonction anti-usurpation est une fonction de fenêtre à bascule qui empêche deux tours de s’exécuter en même temps. Il évite d’abîmer le système d’ouverture des fenêtres et évite de se retrouver avec un menuisier sur les bras.

Ceci pourrait vous intéresser

Une fenêtre oscillo-battant est une fenêtre qui s’ouvre et se ferme en oscillant.

Si la fenêtre est bloquée à cause de la poignée, essayez en même temps d’appuyer sur la languette en acier qui se trouve derrière la poignée et de soulever la poignée sur la ligne. A voir aussi : La fenêtre PVC 120×120 pour une meilleure isolation thermique et acoustique. Vous pouvez remettre la poignée à l’horizontale et relâcher le bouton.

Les différents types de fenêtres – Les fenêtres à guillotine, les fenêtres à battant, les fenêtres coulissantes, les fenêtres à oscillo-battant et les fenêtres à projection.

Isolant et bon marché, le PVC est le matériau le plus répandu sur le marché de la menuiserie. C’est moins beau que l’aluminium, mais environ 30% moins cher. A voir aussi : Leroy Merlin : la qualité au meilleur prix ! De plus, il est très facile d’entretien, et possède de bonnes propriétés thermiques et acoustiques.